topright

bandeau-ks 5 selections 2017 s1

Bénéficiez du franco de port
à 200 € H.T.

Accueil GMT 94

GMT 94



KS Tools est fier d’annoncer son partenariat avec le GMT 94 !

 


Ecurie indépendante depuis ses débuts, la structure évolue sous la responsabilité de Christophe Guyot. Pilote jusqu’en 2004, il a su s’entourer d’une équipe composée de professionnels et de bénévoles. Au-delà de la compétition, le GMT94 a une deuxième vocation: faire de la course un outil pour développer de nombreux projets en faveur des motards et de la jeunesse.


CHAMPIONNAT DU MONDE D’ENDURANCE
  • 2 Titres mondiaux – 12 victoires – 34 podiums – 9 pôle positions
SUPERBIKE-SUPERSPORT
  • 3 titres de champion de France

 
Le Team GMT94 YAMAHA dévoile son équipage 2016 à Barcelone

 


David CHECA (Espagne), Louis ROSSI (France) et Niccolò CANEPA (Italie) piloteront la Yamaha R1 officielle du GMT94 avec pour ambition d’aller chercher le titre de champion du monde d’Endurance 2016.


Christophe Guyot :

« David Checa est fidèle à notre équipe depuis 2003. Il a été un acteur fort de nos deux titres mondiaux obtenus en 2004 et 2014. Il est incontestablement l’un des meilleurs pilotes d’Endurance au monde.


Nouveau venu, Louis Rossi a immédiatement été rapide au guidon de la Yamaha R1 du GMT94. Ce n’est pas une surprise car il fait partie des vainqueurs de Grand Prix moto (Moto3). Après trois saisons en Moto2 son adaptation à la 1000 cm3 a été instantanée. Il est motivé et ambitieux. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de notre équipe.


Niccolò Canepa - champion d’Europe 1000 cm3, pilote en WSBK et en MOTOGP - nous rejoint. Un champion aussi éclectique que lui, ne pouvait que nous séduire. Il connaît déjà bien la Yamaha R1 qu’il a déjà adopté en Italie.


Notre nouvel équipage, plus international, et composé de pilotes venant des GP et du WSBK, devrait nous faire progresser en performance pure. Notre Yamaha R1, équipée de pneumatiques DUNLOP, est montée à maintes reprises sur les podiums en vitesse et Endurance en 2015.Elle aura encore évolué après un hiver consacré à peaufiner les derniers détails. David Checa, Louis Rossi et Niccolò Canepa visent le titre mondial. L’équipe fera tout pour leur permettre d’accéder à leur objectif ».