
KS Tools prolonge une nouvelle fois son contrat avec Stéphane PETERHANSEL jusqu’en 2021. 14 fois vainqueur du Rallye DAKAR, le champion déclare que KS Tools correspond totalement au monde de la mécanique automobile dans lequel il évolue. « Il est important de disposer d’outils fiables et performants lors de mes différentes courses, des outils qui doivent tenir les chocs dans de rudes épreuves » souligne Stéphane PETERHANSEL.
Depuis près de 30 ans, il détient le record absolu de victoires et est la figure incontournable du Rallye DAKAR.
Le pilote s’est confié en affirmant que le DAKAR est un but qu’il se fixe tous les ans, un rythme qui lui permet de donner toute l’année un sens à sa vie, avec une préparation à la fois physique et un développement constant de sa voiture. Stéphane PETERHANSEL espère que cette aventure continuera encore longtemps à lui apporter un tel plaisir.


Le parcours de Luc ALPHAND est avant tout une success-story. Un sportif surdoué qui collectionne des victoires tout d’abord dans le monde du ski, puis dans le Rallye-Raid.
Luc ALPHAND est fidèle à KS Tools, il affirme que « La technicité des produits et le professionnalisme de KS Tools ne sont plus à prouver ! C’est pourquoi, je leur fais confiance depuis plus de 10 ans en équipant entièrement le team Luc ALPHAND Aventures en outillage KS Tools ».
En effet, après avoir pris sa « retraite » de skieur en 1997, le champion du monde, alors âgé de 32 ans, commence une nouvelle carrière sportive comme pilote automobile. Il remporte notamment le Rallye DAKAR en 2006 et fonde le team Luc ALPHAND Aventures, avec lequel, il participe aux 24 h du Mans.
Aujourd’hui, Luc ALPHAND partage son expertise et son amour pour le sport en tant que consultant sportif. Il anime notamment la célèbre émission télévisiée Top Gear France en 2021.


Ce jeune pilote automobile alsacien est né le 4 juillet 1996 à Mulhouse. Il débute en sport automobile en Mitjet 1300 en 2012, et se fait déjà remarquer par sa pointe de vitesse.
En 2014, il s’engage pour la première fois en Championnat Mitjet Deux Litres avec le team Yvan MULLER Racing et remporte le titre. En 2015 Yann poursuit dans sa lancée et termine champion de France en Super-tourisme. Tout juste sorti d’une très bonne saison en WTCC, marquée par une victoire, il se lance un nouveau défi en 2018 et disputera le championnat de France GT FFSA, discipline phare du sport automobile, au volant d’une Mercedes-AMG GT4.
2020 marque le Championnat du Monde WTCR. Yann Ehrlacher devient le plus jeune pilote de l'histoire à remporter le titre de champion. En 2021, après une année remplie de performances, Yann est à nouveau sacré Champion du Monde.
Yann EHRLACHER témoigne : « KS Tools véhicule une image dynamique et de haute technologie, avec une forte présence en sport automobile. Je suis heureux que KS Tools ait choisi de me soutenir… » affirme le jeune pilote.


Parmi les pilotes du WTCC (World Touring Car Championship), Yvan MULLER fait figure de référence. Quatre fois champion du monde (2008, 2010, 2011 et 2013), il détient également tous les records de la discipline, du nombre de victoires aux points marqués en passant par les pôles positions et les tours en tête.
Tout au long de sa carière, Yvan MULLER n'a cessé de s'imposer dans de multiples disciplines ; WTCC, BTCC, Trophée Andros en confirmant son réel talent pour le sport automobile.
Dans le but de promouvoir de jeunes talents du pilotage, Yvan MULLER a créé Yvan MULLER Racing en 2013. Engagé avec des Mitjets sur le GT Tour et des Porsche en Carrera Cup, le team est entièrement équipé d’outils de la marque KS Tools. « Nous avions besoin d’un partenaire solide en matière d’outillage […] KS Tools nous offre ainsi ce soutien très appréciable, avec du matériel de qualité que nous cherchions. » précise Yvan MULLER.


Écurie indépendante depuis ses débuts, la structure évolue sous la responsabilité de Christophe GUYOT.
L’ancien pilote champion du monde d’endurance a su s’entourer d’une équipe composée de professionnels et de bénévoles volontaires.
Le GMT94 a été le team officiel de Yamaha en Championnat du Monde d’Endurance (EWC) durant 16 ans (2003-2018). Durant cette période l’écurie val-de-marnaise a remporté 3 titres mondiaux, 17 victoires, 38 podiums et 13 pôles positions.
Fin 2018, le GMT94 décide de relever un nouveau challenge et se lance dans le Championnat du Monde Supersport (WSSP). Toujours soutenu par Yamaha dont il est Team Officiel, le GMT94 mise de 2019 à 2022 sur le talentueux Jules Cluzel, et ce jusqu'à ce qu'il décide de prendre sa retraite sportive fin 2022.
Aujourd’hui, ce sont le pilote français Valentin Debise - double Champion de France Supersport - et le pilote italien "Balda" - Lorenzo Baldassarri qui bataillent sous les couleurs électriques du GMT94.
